Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
2 février 2014

Teace & ...

Parce que la bannière de mon blog ne me correspondait plus depuis quelque temps déjà...

Parce que ce nom de blog me trotte dans la tête depuis le début, avant même "L'atelier de Pondy"...

Parce que j'ai envie de sobriété, en "grandissant"...

Parce que ce "texte" est écrit depuis novembre 2011...

Parce que j'ai envie de dépoussiérer ce blog mais que je ne suis pas sûre de tenir la cadence...

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose : 

teace & - coupé gris

 

Publicité
Commentaires
T
ahahah, un an et un mois après ;-) merci toi !
T
toi même tu sais... j'adore, bisous
S
Welcom à "Teace et ..."
R
et bin c note...mais l'essentiel est que le blog reste....;)
Publicité