Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
29 octobre 2008

Obi porté, enfin !

Voici comme promis les photos du obi porté :

Obi_port_

Avec mon pantalon préféré du moment, made in Japan et porté normalement par les ouvriers (acheté dans une boutique spécial workers) et mes Adi*** de clown auxquelles j'ai ajouté des lacets orange histoire de faire VRAIMENT clown...

Le côté noir avec dessin rouge est destiné à être porté sur des fringues plus colorées donc ça ne rend pas terrible ici...

Publicité
Commentaires
C
Ton pantalon est superbe et ta ceinture, j'adore !!!<br /> Bravo<br /> <br /> Camille
L
très sympa cette ceinture!... et tu nous ferais un petit tuto??
G
Super bien, j'adopte ton Obi et j'adore le pantalon.
C
C'est top pour personnaliser tes tenues !
A
canon :)
Publicité