Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
17 février 2009

Bien dans mes baskets

Sur une idée des Doudous d'Eliott, relayée par Froufrou, voici ma participation :

Collage_baskets_comment__2

Pour la petite histoire, je ne porte quasiment QUE des baskets, donc pour moi c'était facile comme challenge ;-) L'avantage c'être instit' en maternelle... bah oui, parce que pour moi porter des talons ou de simples chaussures de filles serait un calvaire...

Donc, comme chaque paire a son histoire :

- en haut à gauche, la première paire, avec des bandes argentées à l'origine qui sont devenus toutes abimées. Cette paire a fait le Mont Fuji avec moi et en est ressortie légèrement traumatisée (pas moi bien sûr ^o^). Je devais les jeter après cette aventure mais justement : ELLES ONT FAIT LE FUJI... donc je ne parviens pas à m'en séparer (la mauvaise foi).

- en haut à droite, la 2° paire achetée, en vieux cuir gris tout abîmé et velours gris. Mon drame ! Le bout a jauni et j'ai tout essayé pour le récupérer mais rien n'y fait !!!! Résultat, je ne les porte jamais... mais je les adore !

- en bas à gauche, une paire achetée en soldes à Londres, le WE de mon 29° anniversaire. Je n'avais pas trop le choix puisqu'il n'y avait que cette paire et pourtant, je n'aime pas le rose... Mais des Trois Bandes en soldes, je ne pouvais pas résister... et depuis je ne les lâche plus !

- en bas à droite, la dernière paire (la dernière en date, pas la dernière de ma vie), achetée cet été en soldes au Japon. J'adore leur côté bicolore (qui ne plaît pas à tout le monde), leurs oeillets multi-colores et leur Space Invader pixélisé. Je leur ai même offert des lacets orange, qui leur font plus honneur que les simples lacets noirs vendus avec.

Alors oui, oui, j'avoue, les Trois Bandes et moi c'est une véritable histoire qui dure... Mais le plus drôle, c'est qu'en décembre, mon ami me dépose chez le médecin et celui-ci me demande dès mon entrée dans son cabinet : "C'est normal, vos chaussures ?". Et là, je baisse les yeux et m'aperçois que j'ai mis UNE chaussure de la paire from London et UNE de la paire from Japan ! C'est ça de n'avoir que des chaussures de la même marque ;-) J'vous raconte pas le retour en métro...

Publicité
Commentaires
M
mes préférées sont celles en bas à droite, je les adore, mais j'ai prévu d'aller au japon, peut etre un jour ;-)
C
rhhhooo les belles baskets ;o)))
F
bien d'accord avec toi, y'a pas plus confortable pour courir après les petits monstres ... merci !!!
G
A chaque paire son histoire...que j'ai lue jusqu'au bout!une présentation bien originale<br /> a bientôt
L
Des baskets...comme la maîtresse! Y'aura une mode dans les cours de récré...
Publicité