Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
13 janvier 2010

Et un cou bien au chaud !

Une couture express réalisée à la fin de l'année 2009 pour se protéger du froid qui nous est tombé dessus d'un coup :

DSCN0622_txt

**********************

Un patron maison pour un accessoire indispensable qui ne m'a pas lâché depuis...

DSCN0623_txt

**********************

Un col pas trop large histoire que le vent ne passe pas, mais qui monte bien haut pour cacher les oreilles (nécessaire par ce temps glacial qui dure, qui dure...) :

DSCN0626_txt

**********************

Un col douillet réalisé suite à un double achat coup de coeur chez W*w* :

Tissus_col_LB

un joli tissu rayé en laine hypra-douce et une chute de feutre gris de la taille idéale pour un si petit accessoire.

**********************

Et ce col a eu depuis toute une série de petits frères, à découvrir prochainement ;-)

Publicité
Commentaires
K
ah ça y est tu l'as fait ! il est très chouette !<br /> Je regarde ce jersey tout les jours mais j'ai trop peur de le couper ? Pas trop difficile de le coudre?
V
rapide, facile, joli, efficace, ce serait dommage de s'en priver ! <br /> <br /> au passage, bonne année !
A
Je me souviens de ce jersey rayé, il est SUPERBE et hyper doux en effet!!!
A
mais tu as l'air tellement heureuse sur les photos !!!! Une vraie Miss-soeur-sourire !!!! Je suis persuadée qu'il doit être ultra doux !!!!
R
oooh de chouettes chauffe-cous...adorables tout plein!
Publicité