Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
26 février 2010

Teace et ses teasers

A répéter quinze fois très vite en cas de problème de prononciation...

Hé oui, j'ai des tas de choses à vous montrer mais je n'ai pas de jolies photos, les finitions ne sont pas toujours vraiment achevées et surtout JE NE SUIS PAS LA !!!!

Alors pour vous faire patienter et me faire pardonner, j'inaugure une nouvelle sorte de post qui ne fait pas avancer le shmilblick : les teasers de Teace !

**********************

Day 1

DSCN0776_txt

**********************

Et puis ça va me donner un coup de fouet à la rentrée... parce que maintenant, je suis obligée de faire de belles photos et/ou de finir mon ouvrage, du coup ;-)

Publicité
Commentaires
M
sympas avec la serviette sur la tête!!!!
M
Comment ça, une photo au flash, en serviette et dans la SDB, ça n'est pas ta définition d'une "belle" photo ? ;)
R
et bin tout un teace...yesss...tout beau...;o)
Publicité