Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
27 juin 2011

Robe POP

Plein de trucs à vous montrer et jamais le temps de poster... pfffffffffffiou, vivement les vacances !

Alors c'est décidé, à partir de maintenant on va faire dans le bref et le précis : des photos et peu de texte (si j'y parviens).

***********

Voici donc une robe POP pour la Miss :

qui n'est jamais loin quand je fais une séance photo

DSC_0750_cadre

***********

Haut en tee-shirt recyclé.

Déco "petites fleurs" en wax : cousues main il y a quelques années, elles attendaient leur heure dans ma boîte à tout.

DSC_1077_cadre

***********

Biais-à-petits-pois-que-j'aime entre le haut et la jupe :

DSC_1078_cadre

***********

Petite déco en ruban contrastant :

DSC_1074_zoom_cadre

***********

Ourlet roulotté-replié, mais sans surjeteuse donc à l'impro pour faire comme si :

DSC_1082_cadre

***********

Et pour finir, la preuve que cette robe est vraiment confortable :

DSC_0735_flout_e_cadre

On peut faire sa sieste avec (debout certes, mais quand même !).

***********

La suite dans quelques jours car cette robe n'est pas restée longtemps seule ;-)

Publicité
Commentaires
D
L'association des tissus est très réussie !
K
trop trop chou, en plus ça change des couleurs girly habituelles.
E
ah ! enfin un peu de couture !! très jolie cette robe pop ! du coup, il n'y a pas besoin de système de fermeture ?
N
petite robe tout mimi, ta minette l'est encore plus........belle journée***
L
Mignonne comme tout!
Publicité