Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
22 mai 2013

Chouette, un kit !

Lors de la vente des Chouettes Kits de printemps,

je me suis fait plaisir et j'ai enfin tenté ce concept

qui me faisait de l'oeil depuis longtemps...

J'ai bien fait, je n'ai pas été déçue !

Et puis recevoir un petit cadeau dans sa boîte aux lettres

(même un cadeau offert par soi-même)

ça fait toujours du bien au moral !

****************

Déjà, l'emballage donne envie :

DSC_0055 cadre

****************

Pour commencer, j'ai donc fait la trousse en volume expliquée dans le livret.

Comme j'avais hésité entre les Kits Bleu et Color Block,

j'ai résolu mon problème en mettant une doublure bien flashy.

Mais du coup, j'ai dû bidouiller pas mal

pour ne pas avoir de petits bouts de tissus coupés à cru à l'intérieur.

Je me demande même si j'ai vraiment tout compris aux explications...

Mais peu importe, je suis arrivée à mes fins. 

La preuve :

DSC_0050 cadre

(extérieur)

****************

DSC_0053 cadre

(intérieur)

****************

Et comme du coup il me restait la moitié du tissu bleu,

j'ai réalisé un pochon assorti

DSC_0051 cadre

(et du coup je regrette de ne pas avoir mis une fermeture éclair rose fluo sur la trousse)

****************

Bref, hâte de trouver quoi faire avec le reste du kit...

et de recevoir le prochain !

DSC_0058 cadre

(hé oui, je l'ai déjà pré-commandé)

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai aussi ce chouette kit mais je n'en ai tjs rien fait...<br /> <br /> Suis troisième ds les coms ;))))
R
très très sympa, tu as fait des merveilles
R
et bin didonc tout un kit....tout un chouette ensemble....c tout beau....;)
Publicité