Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
4 octobre 2008

Le comble de l'élégance...

... n'est-il pas d'assortir son portable à ses chaussettes (et vice-versa) ??

La preuve en images :

Comble_de_l__l_gance_mosa_que

Ces deux accessoires ont été achetés au Japon, évidemment ! J'y suis allée deux fois (été 2006 & été 2008) avec mon amoureux. C'est lui qui m'a contaminée... Passionné de Japon depuis toujours, il rêvait d'y aller et m'a embarquée avec lui. Avec l'apprentissage de la langue, c'est un véritable coup de foudre pour le japonais, le Japon et les Japonais(es) qui m'a frappée moi aussi ^o^

J'avais pour l'occasion créé un blog afin que nos amis et familles suivent le périple à distance. Si cela vous intéresse de partager nos aventures japonaises : http://pondy.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
C
ehh, des chaussettes à tongues !!!! la classe !!
T
hum*** j'irai et je montrerai à ma grande Puce qui se découvre une passion pour le Japon;o))))))))))))
P
Merci pour ton petit mot sur mon blog! Tes chaussettes sont extras, moi qui ne porte que des tongs, faudrait que j'aille au japon pour en faire un plein des comme ça!!!
Publicité