Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
13 novembre 2008

Une journée de m...*

Hier était vraiment une journée horrible(ment agréable) !!

Tout a commencé par une grasse mat', comme souvent le mercredi (ça a du bon d'être instit', hein ? et de ne pas avoir d'enfants aussi parce que sinon les grasses mat...).

Puis j'avais rendez-vous à 14h avec mon chéri pour un massage thaï complet : massage des pieds et jambes pendant une heure (si, si !), puis massage du corps pendant la même durée, puis hammam... C'est le cadeau de Noël de belle-maman de l'an passé, enfin utilisé... j'en profite pour vous conseiller le Ban Thai Spa pour en faire autant (s'ils n'avaient des tarifs exorbitants, j'y retournerais bien...)

banthaispa2

Et comme le Ban Thai Spa est vers l'église Sainte Eustache, les plus averties auront compris que je suis passée ensuite chez ... La Droguerie !!! Mais là, trop de monde donc rien acheté mais bien admiré ;-)

ladroguerie_logo

Enfin, quelques heures plus tard, je rentre chez moi et deux surprises m'attendent :

- le chèche gagné chez Amélie arrivé dans ma boîte aux lettres : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je l'adore, il est trop beau !!! (photos de jour donc plus tard)

- mes stats affichaient 2008 visiteurs depuis la naissance du blog (bah oui c'est nul mais moi, avoir 2008 visiteurs en 2008 ça m'a fait marrer deux minutes [enfin, en vrai deux secondes...] !)

Stats_blog_12_nov_bis___2008_visiteurs

Aaaaaaaah ! Qu'elles sont agréables ces journées de m...* = magie, merveilles... au choix !!

Publicité
Commentaires
N
Bon c'était un matin de grasse mat' parce que ce mercredi là tu n'avais pas une de ces animations imposées pour remplacer le samedi matin………<br /> Sinon vive 2008, hihihi.
A
Je veux bien une journée de MMMMMM comme toi... ;o))
A
oh la veinarde!!!
R
oh punaise oui didonc...on en veut de ces journees de m*
Publicité