Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
19 janvier 2009

Pas très présente...

Pas beaucoup de mises à jour du blog en ce moment car je ne peux pas vous montrer ce que je mijotais. Il faut d'abord qu'elle reçoive son colis et ensuite, je vous montre le résultat de notre échange. ^o^

En parallèle, je fais des tas de choses pourtant, mais pas grand-chose de "montrable" :

réaliser une vache à 4 mains en origami/kirigami pour la fête de notre association de cours de japonais

DSCN0194

en caractères japonais : MIRUKA, c'est-à-dire... Milka ;-)

*******************

surfer sur vos blogs et les parsemer de commentaires grâce à lui

bloglines

*******************

découvrir Ravelry et y trouver l'inspiration

Shalom_cardigan_by_ishisknittingdiary

Shalom cardigan by Ishi, photo trouvée

*******************

hésiter entre l'Oxygène Jean's, Suie, Loutre et Noir pour mon futur Shalom

phildar

*******************

avancer le GRR commandé par une amie*

DSCN0213

avec les modifications apportées à la version originale (dos moins large, devants plus grands), on a l'impression qu'il y a comme un problème, que les devants vont se chevaucher ou qu'il est asymétrique... mais une fois porté, tout va bien :

DSCN0201

plus qu'un devant à tricoter !!!!!!

*******************

*et espérer le finir vite pour enchaîner avec... MON Shalom !

Publicité
Commentaires
S
e trouve tes grr superbes, mais je n arrive pas a trouver des explications pour en faire un de A a Z (facons de parler !!), je ne sais pas comment faire, est il possible de m envoyer les explications (comme on pourrait trouver dans un livre de tricot)! si oui, merci mille fois, car ici au quebec ca caille en ce moment, et un grr, serait le bienvenvue!!
F
celui là, c'est le prochain sur mes aiguilles, après le GRR !
D
Je me suis inscrite sur Ravelry... que de projets!<br /> Bravo en tous cas!
M
Il est beau le Shalom, c'est un peu l'intermédiaire entre le LFS et le GRR, non ? Certaiement LE futur must-have de toute blogueuse tricoteuse, surtout si tu nous dégotes la traduction !
R
et bin peut-etre pas sur le blog mais sur tes aiguilles oui...;o)...amuse toi bien avec ravelry...et shalom..;o)
Publicité