Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
22 janvier 2009

GRR... avement atteinte ?

Un deuxième GRR, commandé par une amie cette fois, commencé le soir de Noël et fini aujourd'hui (reste le plus pénible : les fils à rentrer).

GRR_de_Catherine_4

laine Phildar Partner 6, noire, tricotée en 5

Pas facile de photographier de la laine noire, on ne se rend pas bien compte des détails.  Un dernier auto-portrait pour la route...

GRR_avec_commentaires_2

Je vais avoir du mal à m'en séparer de celui-là !

Allez, direct chez les Ladies...

Publicité
Commentaires
I
Ce modèle est à tomber!! HaAah si seulement je savais tricoter.. Bravo à toi en tout cas il est magnifique!
K
trs réussi BRAVO<br /> mais combien de pelotes partner ? je crois que je vais me lancer dans un GRR, et peut être en partner<br /> merci
D
C'est décidément un modèle très joli!
B
mais comment tu l'as fermé ?
E
Joli GRR ! Pas sûre qu'après le FLS j'ai le courage de le tenter ^^'
Publicité