Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
30 janvier 2009

La paix progresse...

Lentement mais sûrement, mon Shalom monte.

Après quelques erreurs dans les augmentations (j'ai tricoté deux fois la maille au lieu d'en monter une nouvelle, du coup il m'en manquait une bonne vingtaine en fin de rang) et quelques frayeurs dues à des détricotages obligatoires, voici où j'en suis :

IMG_0251

Je fais la version d'Ishi avec 3 boutonnières, 2 rangs en moins à chaque motif du col et le corps tout droit sans démarcation de la taille (vu que la mienne n'est pas du tout marquée, ça m'arrange !).

Et malgré ces petites peurs, comme j'ai réussi à tout récupérer sans troutrou au milieu, j'en suis très contente !!!!

Publicité
Commentaires
R
oh il va etre genial...continue continue!!!
M
C'est quoi un shalom? Prometteur en tous cas, la laine est très belle!
Publicité