Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
6 juillet 2009

Des nouvelles d'Argentine

Dimanche  5 juillet, 18h56 a Buenois Aires - Un petit post rapide en direct de notre auberge de jeunesse de Buenos Aires.

Nous sommes bien arrives hier apres plus de vingt heures de vol, une escale a Madrid et une autre a Santiago du Chili... Le vol fut long et secoue mais nous voila enfin et deja depuis hier :

- je suis devenue quasiment bilingue grâce a la methode Viviana : 5h de conversation en avion avec quelqu'un qui ne parle presque pas français et pas du tout anglais (et encore moins japonais) c'est-a-dire les seules que je connais... je me suis donc mise tres vite a l'espagnol improvise et ca a marche a peu pres ^o^

- j'ai vu des milliers d'etoiles dans le ciel bresilien pendant le vol, dont deux etoiles filantes, record personnel battu !

- j'ai survecu au survol de la Cordillere des Andes et ses secousses

- j'ai assiste a un match au Monumental (Vamos vamos vamos missiomario !). Meme si l'equipe soutenue a perdu nous on a tout gagne : l'ambiance dans le Stade, grâce aux Burrachos del Tablon (les ivrognes du tableau de score), est phenomenale !!! Ca m'a rappele le match de base-ball a Tokyo l'an dernier.

- je me suis delectee de dulce de leche... et ai un peu moins apprecie le mate mais ça fait partie du folklore

En bref, pour celles et ceux qui auraient un doute : j'adore les vacances !

Publicité
Commentaires
P
génialissime !!!<br /> bon ca y est je suis à Lima....
T
quel plaisir de te lire !<br /> Profite bien et pense à rapporter du tissu !!!!!<br /> des bisous from Paris
O
Profites-en bien!
P
ahhhh l'argentine... quelle chanceuse!
L
Heureuse de voir que tu as pu partir et que tu ne perds pas de temps pour en profiter. Je suis très étonnée que tu aies même eu le temps et l'envie de nous envoyer un message.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
Publicité