Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
10 décembre 2010

Shake your body !

Oui, j'en ai bien conscience, le jeu de mots est pourri mais je dois avouer que je l'adore ;-)

Comme le laissait présager le post précédent, voici donc une série de bodies customisés pour ma Bestiole.

Une solution facile pour personnaliser la garde-robe de son bébé quand on a, comme moi, ni les capacités ni le temps (ni la surjeteuse) pour coudre soi-même ses bodies.

DSCN3202_txt

***************

On peut vraiment se permettre toutes les fantaisies...

DSCN3203_txt

A l'époque où j'ai cousu ces deux motifs, certains y voyaient un indice sur le sexe du bébé à venir. Pour eux, cela signifiait que je savais que mon bébé était un p'tit mec... Perdu !

***************

Mais visiblement, cela n'a pas l'air de déranger la demoiselle de porter une cravate ou un noeud pap' ;-)

Collage_bodies_custo_avec_moustaches

Heureusement, elle garde l'anonymat grâce à ses moustaches ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ahahah c'est trop cute ! j'adore !
L
C'est rigolo et trop mignon!
O
excellent!
D
Ils sont trop chouettes ces bodys customisés!!
L
Excellent !
Publicité