Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
13 novembre 2011

Shame on me :-/

La honte sur moi !

(pour les non-bilingues ^o^)

J'ai été très gâtée par mes copines couturières

mais cela fait fort fort longtemps...

Je trouve enfin le temps de faire honneur à mes "gâteuses"

et de vous montrer tous ces jolis présents !

**********

Tout d'abord, les cadeaux Aime comme Marie.

Un protège-carnet de santé brodé.

DSC_1063_cadre

Liberty et couleurs flashy : j'aime !

**********

Trop petit pour le carnet de ma fille,

il n'est pas pour autant inutile :

il nous sert finalement à garder toutes les ordonnances de ma fille.

Bien pratique pour emporter en vacances,

il ne nous a pas quittés tout l'été !

DSC_1065_cadre

Intérieur en coton vert anis.

**********

Puis le gilet de berger en fourrure violette !

DSC_1068_cadre

**********

Pas facile de vous montrer la vraie couleur :-/

DSC_1067_cadre

**********

La jolie doublure, à motifs violets :

DSC_1071_cadre

**********

Et l'indispensable signature de l'artiste ;-)

DSC_1070_cadre

**********

La suite des cadeaux bientôt,

avec ceux de l'Anglaise ;-)

 

Publicité
Commentaires
K
Mieux vaut tard que jamais :)<br /> <br /> Je vois bien ta poussinette avec ce gilet en moumoute :)
R
bin ouiii quoi nous aussi on voulait voir...c vrai que c du sacre gatage en regle...et que c tout beau!
Publicité