Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
14 janvier 2009

Gâtée !

Comme l'avait deviné la clairvoyante Etoile d'ô, j'ai été bien gâtée samedi soir par mes partenaires de loisirs créatifs. (mettons de côté la soirée gastro qui s'est improvisée au fil des heures ^o^)

Cadeaux_des_4S_2

Une superbe trousse brodée dans des couleurs que j'adore accrochée à un anneau géant trop beau, un pique-aiguilles fait main à croquer, un mètre de couturière sur lequel sont représentés les costumes et vêtements typiques de plusieurs périodes, des fils à broder dont certains en soie, une déco "panier de la couturière".

Merci les "4 S" !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh, tu as été gâtée... ce pique-aiguilles est très kirei !
M
C'est clair que tu as été gâtée!
R
ouah c genial...quels cadeaux!!!
C
oh oh que tu dois être heureuse....
É
... mignon !!! Le mètre est étonnant ! ♥ Je suis en train de me battre à "bras raccourcis" avec les "rangs raccourcis" (tu vois, je me défends en jeux de mots -mdr- !!! Il paraît que c'est hilarant (merci l'Amoureux... J'ai monté les mailles sur de trop gdes aiguilles... !!!)☼
Publicité