Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
11 janvier 2009

Wham bam thank you, lamb neckwarmer !

Je vous en parlais hier ici, et le voilà déjà fini aujourd'hui là :

Wham_bam_thank_you_lamb_neckwarner_mosa_que

Laine Plassard Gagnante marron, tricotée en 3 fils

Mon premier tricot en anglais (pour commencer c'est l'idéal, y a deux lignes d'explications et rien de bien compliqué) dont j'ai trouvé l'idée , puis que j'ai revu .

Ses avantages : rapide à tricoter (moins de 2h) et super facile (point mousse) ; hyper moëlleux et chaud (j'ai tricoté avec 3 fils, résultat le tricot est tout doux, tout moëlleux et bien épais) ; forme originale : on peut le porter un peu n'importe comment... J'en passe !

Ses défauts : pas encore trouvés ;-) Mais je le ferai peut-être un peu plus haut la prochaine fois (30 m) pour voir la différence.

Pour les Ravelry addicts, vous pouvez désormais m'y retrouver .

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, ce col est magnifique! Serait-ce trop te demander de me donner les explications, je suis vraiment très nulle en anglais...vive le bam wham thank you lamb!!!! Merci d'avance, à bientôt! Laure
A
J'adore tous ces trucs qui tiennent bien chaud au cou!!!
M
extra ce col!!
M
Ton neckwarmer est superbe, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.
K
Il est super ce col ! j'ai finis le deuxième et j'en attaque un pour ma fille !
Publicité