Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
11 février 2009

GRR + Shalom = bonnet loupé mais coloris rêvé !

Avec les restes de mon Shalom et de mon GRR, j'ai voulu commencer à tricoter (il était temps, à J-4) mon équipement complet pour le Canada. J'ai donc fait un modèle de bonnet rond issu du catalogue Phildar Tendances Accessoires, automne-hiver 08/09.

Bonnet_champi

Le seul problème c'est que quand je l'enfile c'est la cata : on dirait un champignon, et encore un champignon, c'est mignon ;-) Bref, je n'ai pas du tout une tête à bonnet rond et je n'ai plus qu'à le détricoter.

Le seul point positif, c'est que j'ai découvert un mélange de laine que j'adore !!!!! La Partner gris minerai et l'Oxygène Jean's ensemble produisent une jolie couleur que je vais m'empresser d'utiliser pour faire un nouveau Wham bam thank you lamb ! neckwarmer... Quand on a une obsession...

Bonnet_champi___couleur_de_r_ve

Publicité
Commentaires
B
il parait chouett pourtant
C
j'adore ce bonnet champignon ! bravo... <br /> ta photo du japon me plait aussi beaucoup !
R
et bin oui on veut voir...le champignon...en tout cas joli...bonne preparation...
M
le coloris est beau.<br /> Il est mimi ce bonnet
P
tu nous montres sur ta tête pour voir si ça fait vraiment champi ?
Publicité