Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
19 juin 2009

Des lendemains qui cousent...

Ca y est, le blog Des lendemains qui cousent est alimenté avec les photos de TOUT ce que nous avons réalisé pour les Flâneries de Belleville...

Un aperçu pour vous donner envie :

Des_lendemains_qui___extrait

Allez y faire un tour et n'hésitez pas à nous donner votre avis. Nous attendons vos commentaires avec impatience !

********************

Essai_banni_re_dLqC_bon_format_et_texte

Un p'tit clic et un p'tit mot, à vot' bon coeur M'sieurs-Dames ^o^

********************

Et si vous voulez nous faire de la pub, vous pouvez même afficher ça chez vous : Affiche_DLQC.

Publicité
Commentaires
P
j'y vais !
G
waw vous avez déjà bien bossé<br /> Est-il possible de faire des commande pour ceux qui habite trop loin ?
C
je fonce voir le lien !
O
ça promet! allez, je vais vous faire de la pub, les filles!
R
et bin tout un programme...oui des beaux lendemains!!!
Publicité