Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
3 février 2010

L'écharpe défi

Il y a un mois environ, une amie m'a demandé de lui tricoter une écharpe longue, chaude et douillette après avoir vu mon Textured Shawl.
Mêmes points, même laine, même couleur, telle était sa demande originelle. Oui mais voilà, ce point-là sur une écharpe finalement, c'était pas top.
Elle m'a donc demandé une écharpe 100% point mousse. Mission hyper complexe, n'est-ce pas ? Cela aurait dû donc être un plan qui aurait pu se dérouler sans accroc si je n'avais pas décidé de n'en faire qu'à ma tête... J'avais en effet un doute sur le rendu du point mousse, que je ne trouvais pas très régulier avec cette laine. Voici donc ce que je lui ai proposé, en lui demandant de choisir ce qu'elle préférait :

DSCN0730_txt

Sûre de mon coup, j'avais même commencé l'écharpe au point de blé qu'elle allait probablement choisir...

**********************

Et que croyez-vous qu'elle ait choisi ??????

DSCN0725_txt

**********************

Oui bon bah, ça m'apprendra à n'en faire qu'à ma tête... Du coup, pour la satisfaire et me faire pardonner le délai imposé par mon obstination, je me suis lancé ce défi : un jour/une pelote. Et voilà comment en 3 jours (pour 4 pelotes), ce gâteau un peu spécial a mijoté sur mon canapé :

Roul____la_mousse_pour_Ariane

**********************
Depuis, elle s'enroule dedans tous les jours... ouf, mission accomplie !

Publicité
Commentaires
K
Une écharpe avec tous les points ce serait joli aussi ! <br /> <br /> Découvert ton blog grâce à Blogo Power pour Haïti, je n'ai pas réussi à acheter ton joli col :-((
K
Ahhhh ma pauvre ! c'etait tellement jolie en point de blé. Désolée pour les mauvais conseils ! La prochaine tu nous écoutes pas.... euh d'ailleurs meme pas tu nous demandes notre avie.
T
Chuis d'accord avec Mag, alors là, on va venir te plaindre...<br /> elle a quand même beaucoup de chance ta copine,<br /> bisous
M
lol moral de l'histoire écouter sa copine dès le départ et surtout pas LES copines :)
C
elle a l'air bien douce et moelleuse cete écharpe !
Publicité