Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
19 mai 2010

Mot d'absence

Un petit mot rapide pour excuser mon absence de près d'un mois sur ce blog...

N'allez pas croire que je ne fais rien en ce moment, bien au contraire : entre les meubles Ikea montés, les tricots miniatures (bonnet, paletot à capuche, brassière...), mes essais au tricotin, la couture bébé(nid d'ange, bonnet en jersey, lingettes...) et les cadeaux reçus ou offerts, j'aurais des tas de choses à vous montrer !

Oui mais voilà, entre le manque de temps, la lumière pourrie jusqu'à ya pas longtemps et le manque de motivation, les photos ne sont pas prêtes et les posts encore moins !

Alors, promis, j'essaie d'y remédier rapidement ;-)

*******************

Et juste pour rire parce que je n'ai pas Twitter :

Busytimes

by Geek and Poke

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Je vois que tu attends un bébé, si tu veux j'ai le livre de la droguerie bébé ds mon pc!<br /> Celui des tricots<br /> si tu le veux, je te l'envois.<br /> @+
L
coucou ma belle, ô que je te comprends!! ça manque de temps grave ici aussi et je n'ai pas la même bonne excuse. Prend soin de toi surtout, j'ai hâte de voir tes mini-tricots... <br /> <br /> (je ne 'tweet' pas non plus mais ton dessin m'a bien fait rire :)) bises
T
tu passeras quand même au bureau du directeur, ok !<br /> bisous à ce we ! je crane ouais ouais !
C
Prends soin de toi tout simplement ... :)
L
C'est vrai que le temps file à toute allure...T'inquiète, c'est bien compréhensible! A bientôt!
Publicité