Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
2 juin 2010

I am back !

Je vous avais prévenu, ça ne chôme pas dans l'atelier... Ma mission est donc maintenant de vous montrer tout ce qui a été produit pendant ces dernières semaines d'absence bloguesque.

************

Pour ce retour, on commence par du simplissime : pas de couture à proprement parler, simplement de la customisation.

DSCN2394_txt

Des carrés en éponge achetés par lot de 10 chez le grand Suédois...

DSCN2395_txt

qui serviront d'anti-bavouilles à déposer sur son épaule pour le rot d'après-bib'...

DSCN2396_txt

customisés avec les chutes de tissus qui remplissent mes placards...

DSCN2397_txt

et selon des motifs plus ou moins mixtes toujours ;-)

DSCN2398_txt

************

Et voilà, la Bestiole a désormais de quoi bavouiller à loisir !

(et ses parents de quoi se protéger)

Publicité
Commentaires
K
eh ben ! ta bestiole va être bien équipé avec tout ça !<br /> J'aime bcp ton tissu space invaders, tu l'as trouvé ou ?
D
Ouh lala je sens que çà va bien te servir tes anti-bavouilli !!
M
c est trop mimi bravo
L
Ils sont tous plus mimis les uns que les autres!
P
Bonnes protection !! si tu en as en rab ...
Publicité