Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
6 juin 2010

Cadeaux #2

Après avoir été gâtée, c'était à mon tour de gâter une copinaute. La pression totale pour moi qui me devait de faire des finitions dignes de la destinataire dudit cadeau ! (mission pas franchement accomplie)

********************

Tout d'abord une trousse maison avec un côté tricot et une jolie torsade, un côté Liberty avec l'un de mes préférés et une doublure vichy assortie.

Trousse_Rosie_montage

********************

Enfin, une couverture patchwork pour Dolly, la poupée bien aimée de la maisonnée :

Couverture_pour_Dolly

********************

Et voilà, une ronde de cadeaux qui nous a bien gâtées et qu'on a eu aussitôt envie de renouveler ;-)

Vivement la prochaine !

Publicité
Commentaires
L
Très sympas et jolis comme tout tes cadeaux!
D
C'est des biens jolis cadeaux que tu as confectionné !! Je crois que tu as fait une heureuse!
R
oooh bin didonc tu l'as bien gatee...c tout beau!
Publicité