Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
21 juin 2010

Tour de lit

La suite de mes aventures couturesques pour la Bestiole...

****************

Pour habiller le lit, un basique blanc acheté chez le Suédois :

DSCN2376_txt2

Patron maison, appliqués idem.

Un tour de lit très coloré, comme à mon habitude...

****************

DSCN2374_txt

Tissu d'ameublement à rainures, coloris marron.

Etoiles réalisées dans des chutes de tissus from Japan & Cambodia ainsi que du vichy.

****************

DSCN2373_txt

Tissu acheté à Okadaya au Japon, été 2008.

****************

DSCN2371_txt

Velours rouge et appliqués maisons dans des chutes de tissus : velours, voile de coton, coton chiné.

****************

Et juste pour le plaisir des yeux :

(des miens j'veux dire, et de mon ego)

Tour_de_lit___appliqu_s

****************

Et c'est pas fini ! D'autres coutures colorées m'attendent...

Publicité
Commentaires
D
Très joli ce tour de lit! Une très bel ensemble!
L
Waouh! C'est super!! Et bravo pour tes appliqués minutieux...!
R
ouah tout beau didonc...beaux imprimes...;o)
A
Trop sympa ces couleurs. T'as déjà le lit?
L
C'est super chouette toutes ces couleurs et ces très jolis appliqués! Vraiment sympa!
Publicité