Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
20 décembre 2011

Maille à... offrir ;-)

A l'occasion de la dernière rencontre 2011 des Mailles à Partir,

nous devions chacune prévoir un petit cadeau à mettre dans la hotte du Père-Noël.

En contre-partie, chacune avait le droit de piocher à son tour un présent.

***********

Voici ce que j'ai glissé dans la hotte :

Cadeau Maille à partir avec cadre

***********

Un emballage cadeau express que je vais sans doute renouveler :

deux feuilles de papier recyclé,

une couture rapide tout autour,

un peu de masking tape...

et le tour est joué !

***********

Et à l'intérieur, il y avait ceci :

DSC_1860 cadre

***********

Un pochon à coulisse,

pour trimballer partout son en-cours tricot ou crochet.

DSC_1859 cadre

***********

Gros plan sur le tissu spécial "hand-madeuses" :

DSC_1862 cadre

***********

La doublure est un tissu que j'ai ramené du Cambodge il y a deux ans.

et qui a cassé au moins vingt fois mon aiguille, grrrrrrr !

DSC_1858 cadre

***********

Cette séance photo

(sous le soleil pour une fois)

n'a pas été de tout repos...

En effet, une certaine Bestiole a décidé

que ce pochon ferait un lit parfait pour bébé :

DSC_1849 cadre

***********

Comme à mon habitude quand un projet me plaît,

ce pochon a déjà un petit frère...

Affaire à suivre !

***********

Un tuto intéresserait-il quelqu'un ?

***********

Edit : Ce post était programmé, je l'actualise.

J'ai finalement eu la chance de gâter Delphine, l'invitée surprise des Maillettes.

Je vous montre bientôt le joli cadeau que j'ai reçu de la part de Catherine.

Publicité
Commentaires
L
Eh mais c'est vraiment une chouette idée ce pochon!! Ca évite de balader son gros sac!!! Et le tissu est top!!
S
Il est super mignon ce pochon !! <br /> <br /> Pour le tuto on en trouve un quasi identique sur le blog de pomlebonhomme avec photos et tout et tout...<br /> <br /> Belle fin d'année à vous !
P
Trop mignon ton emballage cousu !<br /> Je garde l'idée dans un coin de ma tête ;)<br /> Merci pour ton petit mot
J
...et j'ai un peu honte, mais ce que je préfère dans le post c'est l'idée de l'emballage cadeau ; y'a pas de copyright ? parce que je pense que je le repique dès demain, si tu vois ce que je veux dire ! ;)<br /> Joyeux Noël !
T
super chouette ! et dingue ce tissu !! bravo aussi à Delphine, bisous
Publicité