Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
11 octobre 2008

Pochette au crochet #2

Je vous avais déjà montré mes premiers pas au crochet. Aujourd'hui, j'ai enfin doublé ma p'tite pochette avec des restes de tissus achetés chez MT.

DSCN9186

Mais j'ai besoin d'un conseil. Je voulais ajouter une petite bande de dentelle sur le côté tout en mailles serrées pour y apporter un peu de fantaisie et de "couleur". Voici une photo avec de la dentelle faite par ma grand-mère quand elle était petite mais la bande est plus longue et je ne veux pas couper dedans (sacrilège !!!). J'y ajouterai peut-être 3-4 petits boutons rouges, en pointillés. Qu'en pensez-vous ?

DSCN9191

Reste aussi à choisir le mode de fermeture :un petit anneau au crochet d'un côté et un bouton cousu sur l'autre côté ? une simple pression ? A méditer...

C'est la seule dentelle que j'ai et je ne chine pas. Il va donc falloir que j'aille en acheter mais c'est risqué, j'essayais de m'éloigner un peu de la tentation depuis quelques temps ^o^ C'est pourquoi je demande votre avis, histoire de ne pas aller dans des lieux de débauche pour rien...

Publicité
Commentaires
R
bin personnellement je ne la mettrais pas au milieu mais plus sur les bords...mais bon...en tout cas chouette pcohette...
Publicité