Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
2 février 2009

P'tit gilet noir

Comme vous le savez, ma robe écossaise va divinement (sans en rajouter bien sûr) avec mon dernier GRR noir en Partner 6. Or, il y a un léger problème : ce n'est pas mon GRR ! Me voici donc toute désemparée, sans rien à assortir avec ma robe. Dramatique, isn't it ?

Mais heureusement, les blogs fourmillent de modèles charmants. Ainsi, chez Julija, un blog où tout est vraiment très réussi, j'ai trouvé ceci :

                 Gilet_2_La_droguerie_Julijaswardrobe                       Gilet_La_droguerie_Julijaswardrobe

L'une d'entre vous aurait-elle les explications de l'un de ces gilets ?? Ce sont des modèles La Droguerie mais issus de livres différents. Avis aux intéressées tentées par un troc...

Publicité
Commentaires
C
mais quel adorable blog !!! et superbes créas !<br /> un grand bravo<br /> A l'occasion vient me rendre une petite visite<br /> biz<br /> carole
J
Je veux vous envoyer les modèles par mail. J'aime les deux modèles :) Le gilet gris est mon favori, très facile et vite à faire.
S
J'ai les 2 modèles si tu veux! ils viennent du même bouquin... je les adore!!!!
N
Ces modèles sont issus du même livre, le Drôle et colorés de la DRoguerie, qui est vendu sur le site, 18euros 50 c'est pas si cher !!! et en plus les modèles sont rigolos à tricoter et à porter, alors fonce !!!
S
Je t'ai également répondu sur Ravelry, tu as peut être déjà trouvé ton bonheur! si ce n'est pas le cas, reviens vers moi!
Publicité