Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
22 octobre 2009

Sewing in the city #5

Samedi dernier, j'étais à la cinquième rencontre des Sewing girls.

Ca a beaucoup ri, papoté, couru, tâté de la laine et des étoffes, discuté, comparé, "pétassé", échangé, partagé, tourné des pages, avoué des trucs, mangé et SURTOUT "fouri" (néologisme, verbe issu du groupe nominal "fou rire") ! Tout ça dans la discrétion la plus absolue, partout où nous sommes passées... la preuve :

Sewing_in_the_city_5

Vivement la prochaine et le nouveau défi (t'as une idée à suggérer, Steph ?? ^o^).

Publicité
Commentaires
M
vous étiez chez Junku??<br /> dommage qu eje ne sois pas parisienne, ça m'aurait bien plu!!
O
super!
L
C'etait une super journée :) vivement la prochaine
L
Bah euh j'ai bien une idée hyper super méga Originale mais je me demande si quelqu'un ne l'a pas déjà donné avant ;) Je vais aller y réfléchir !
L
moi je dis que je tellement déçue de ne pas avoir pu être parmi vous!
Publicité