Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
13 février 2012

C'est (pas) moi qui l'ai fait !

Je vous en avais déjà parlé ici.

Pour le swap de Noël des Maillettes,

j'ai eu la chance d'être gâtée par Catherine qui m'a offert ceci :

2011-12 Réalisations persos 005 cadre

Ce qui tombe bien car j'avais déjà commencé une collection Aime comme Marie

avec notamment le range-aiguilles

et le petit pochon.

************

Aussitôt reçu, aussitôt garni :

2011-12 Réalisations persos 007 cadre

************

Un tricot tout chaud tout doux sur mes aiguilles,

mi-alpaga mi-Malabrigo :

DSC_1737 cadre

************

Terminé depuis, j'espère qu'il est porté

avec ces températures de congélateur...

Publicité
Commentaires
A
Ah oui je l'ai vu samedi, mais j'avais pas compris qu'il était récent!
O
Jolie pochette!
R
ooooh tu as recu une bien belle pochette....et bien rempli didonc...et cette couleur ouahhh quel pull tu te prepares a faire...,o)
Publicité